petites règles pour les jeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Academie Index du Forum -> lOisir -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: petites règles pour les jeux! Répondre en citant

Voici quelques petites règles concernant les jeux.
Les jeux sont un lieu de divertissement et non un lieu de course aux messages,
Je vous demande aussi de bien faire attention du jeu dans lequel vous etes car souvent les reponses ne concernent pas le bon jeu.
Concernant les "je passe", j'aimerais que vous cherchiez bien avant de le dire car souvent on choisi de mettre cela par facilité!

Voila des petites regles simples et faciles a respecter! Shocked
MERCI
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheMiss16
bienvenue!
bienvenue!

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:31 (2008)    Sujet du message: petites règles pour les jeux! Répondre en citant

J'accèpte =)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 14:54 (2008)    Sujet du message: petites règles pour les jeux! Répondre en citant

merci miss16 Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: petites règles pour les jeux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Girls Academie Index du Forum -> lOisir -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation